Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
3 novembre 2008

Je suis toto, je suis total(e), totalement predu(e) sans étoile...

J'ai le moral plus près de mes orteils que de mes yeux en ce moment! je sais que je m'étais promis de ne pas recommencer le blog pleurnichard donc ce ne sera pas le cas. Du moins on essaye...

Alors voilà, ça va pas fort et j'ai décidé de me prendre en main! Youpi! Je crois que mon plus gros problème c'est "que faire de mon avenir?", l'éternelle question... Et c'est pas si simple d'y répondre, ni de savoir par où entamer les recherches pour trouver une réponse...J'ai commencé aujourd'hui par en parler à mon prof référent attention! et je compte aller au SUIO (Service Universitaire d'Information et d'Orientation) pour crier HELP ME!!!Mais avant toute chose il faut que je démêle le bordel de ma tête! Certains me disent "pose-toi les bonnes questions..." hum!Gloups...c'est quoi une bonne question? moi je stagne à tu te vois dans quoi? architecture essaye encore! euh... et là STOP! Je suis bloquée! Tétanisée et perplexe! Pour le moment j'avance pas trop...internet est flippant, trop d'informations au millimètre carré, de tout et n'importe quoi soit dit en passant! Donc comme vous le voyez je ne suis pas avancée mais j'y crois et j'essaye de me motiver pour m'y mettre sérieusement et pas juste le dire...

Autre résolution de la rentrée, apprendre à conduire. L'inscription est en cours d'achevement (plus que quelques photos d'identité...)

Il y a avait aussi, faire du sport. je la retrouve toujours celle-là. Premier essai, sport avec la fac, ça semblait simple et pas cher, le plan parfait! jusqu'à ce que je vois que je n'étais pas seule sur ce coup-là...bref deuxième essai, une salle de gym, j'ai pris les numéros avec Noémie hier, reste plus qu'à décrocher le téléphone et à composer le numéro.

Et allez la dernière, trouver un boulot! j'en ai un! mais il faut avouer que trois heures tous les dix jours ça paye pas forcément super bien...donc je pars en chasse!

Il y en a plein d'autres: tenir mes comptes, faire ma vaisselle tous les jours, être ordonnée, sortir, trouver quelqu'un pour me réchauffer les pieds, me cultiver, lire, aller aux ciné, dans les musées...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooo...ça va aller girl! si je peux t'aider, tu sais qu'il ne faut pas hésiter! et pour ce qui est du sport, je nous imagine déjà sur des vélos en jogging rose avec un bandeau éponge et le mp3 sur les oreilles...
A
courage ptite Laure... Je pense a toi parce que j'ai pas mal de doutes aussi en ce moment... Je sais que c'est pas facile! Bisous
Publicité