Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
8 décembre 2008

Paris, Paris, Paris, ...

Et oui rien de tel qu'un week-end à Paris avant noël, c'est devenu un de mes classiques! Alors on oublie le temps pourri, les parapluies qui s'envolent, le monde partout et pas des gens qu'on a envie de voir, le genre de boulets qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir, ceux qui croient qu'ils sont seuls, ceux qui ne respectent aucune règle de politesse (l'envie de leur tirer les oreilles me démangeait...)! Enfin on oublie tout ça...

On se concentre sur: le Louvre pendant plus de 5 heures (on oublie le mal au dos et au pieds qui s'en suit) - un bon resto entre soeurs bon pour les papilles - les vitrines des grands magasins féeriques et pailletées - les macarons Ladurée (on oublie le prix!) - le thé Mariages&frères que j'ai ramené chez moi - les essayages de chaussures entre soeurs (on a pas de gros mollets, on a les mollets ronds! rooo!) - les achats de Noël vite pliés mais plutôt réussis enfin on verra à Noël - les soirées dvd-tisane - le sourire de ma soeur et ses milliers d'attentions - ...

CIMG6571

CIMG6736CIMG6797CIMG6803

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité