Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
12 février 2009

"Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais été frappé sept fois par la foudre?"

Très bonne soirée que celle d'hier! et très bon film que celui d'hier...   

L'étrange histoire de Benjamin Button. je vous le conseille vivement! un film sur les sentiments mais pas sentimental, sur l'amour mais qui ne manque pas d'humour, un film sur la mort aussi, sur le fait de vieillir et de mourir,....Un film plein de belles personnes, de jolies musiques aussi!

Entourée de trois amies, des pop-corn, et un rire nerveux! il en faut peu pour passer une bonne soirée finalement...

l_etrange_histoire_de_benjamin_button_the_curious_case_of_benjamin_button_7_g

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés bonne soirée <br /> j'adhére à tes constatations
N
:) j'aime....<br /> très bonne soirée girl, comme d'habitude!
Publicité