Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
9 mai 2009

Voilà un vieil article écrit sur mon ancien blog!

Voilà un vieil article écrit sur mon ancien blog! Un article que j'aime particulièrement et qui malheureusement est encore d'actualité...

J'ai envie qu'il pose sa tête sur mon ventre
J'ai envie qu'il me serre contre lui
J'ai envie de m'allonger dans l'herbe avec lui
J'ai envie qu'il me murmure des choses douces au creux de l'oreille
J'ai envie que son souffle me chatouille
J'ai envie qu'il m'embrasse dans le cou, sur l'œil, dans le coin de la bouche
J'ai envie qu'il se glisse à mes cotés dans mon lit
J'ai envie qu'il me serre fort, fort, fort
J'ai envie de sentir son poids sur moi
J'ai envie de frémir sous ses caresses
J'ai envie qu'il passe sa main dans mes cheveux et son doigt sur ma joue
J'ai envie que mes poils se hérissent quand il me caresse le bras
J'ai envie qu'il n'ait d'yeux que pour moi
J'ai envie de sourire en le voyant
J'ai envie de me lover au creux de son épaule
J'ai envie de laisser ma main se promener sur son torse
J'ai envie qu'il me fasse découvrir des choses
J'ai envie qu'il me parle pendant des heures
J'ai envie de faire la cuisine avec lui
J'ai envie de retourner en enfance avec lui pour retrouver notre insouciance
J'ai envie que l'on forme un tout


Mais qui est-il? Où est-il?
J'ai des envies mais personne avec qui les réaliser...

DSCN7891

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Diaaaaaane! j'adore ton commentaire...<br /> <br /> voilà c'est tout ^^
D
Lolo est quand même un peu fleur bleu ... hihihi<br /> Mais bon après il faut le trouver ce LUI ...car bon mine de rien, on trouve pas des LUI très facilement. Ou alors si on le trouve il y a un mais ...
L
Je ne dis pas que je suis pas romantique, je dis juste que je n'aime pas les actes romantiques clichés. Ce que je décris là est, pour moi, "l'amour simple"...
N
oh oui moi aussi je l'aime...<br /> contente que tu l'aies remis sur ce blog, pour pouvoir le relire de temps à autre et trouver encore ça trooooop joli...<br /> <br /> (je te l'avais bien dit, il y a une romantique qui sommeille au fond de moi... mais après avoir écrit un tel article tu ne peux pas nier, toi non plus...)<br /> :)<br /> gros bisous de la campagne copine coloc!
Publicité