Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
22 mai 2009

Réflexion personnelle n°9:

L'envie est un vilain défaut, pour certains même un des sept pêchés capitaux.
Je me sens toute pourrie quand je ressens ça. Totalement incapable de me satisfaire de ce que j'ai, je veux toujours plus et toujours mieux. Mais si, c'était seulement ça! Le pire je crois, c'est d'envier les autres, leur situation, leurs amis, les rencontres qu'ils font, leurs soirées, leurs anecdotes rigolotes, leurs chaussures...j'envie tout, absolument tout et n'importe quoi!




Je crains du boudin!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que dire de plus ... les poupettes ont tout dit déja ... en tout cas une chose est sûre, tu ne dois pas m'envier, hihi. Et oui il y a rien à envier pour le moment! Poutoux et relativise on fait toutes la même chose!
G
je suis tombé par hasard ici..et j'ai apprécié..
N
oooooh girl! mais qu'est ce que c'est que ça!<br /> tu sais bien que tu es parfaite, c'est écrit de ma main sur la porte de ton appart, façon pense-bête, et voilà que tu te mets à en douter...<br /> et tout à l'heure nous étions parfaites dans cet hôtel particulier parfait dans le rôle des parfaites futures locataires d'un appartement parfait<br /> ;)<br /> <br /> mais je comprends... ces envies me prennent aussi par moment. Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant là-dedans. ça prouve que tu as de l'"ambition", que tu ne te contentes pas de ton petit train-train, que tu veux du neuf, de l'exciting, du wonderful et ça c'est plutôt cool non?<br /> si tu n'avais pas d'envies, tu finirais comme Monique,et ça je te l'interdit formellement!!<br /> <br /> gros bisous coupine coloc' :)
L
ro c'est pas grave, moi je trouve qu'il y a plus grave dans la vie, elle est aussi faite de ces tous petits rien et puis de toute manière on est jamais satisfaite nous les filles, on se trouve jamais bien ... pourquoi on dit ça parce qu'on se compare aux autres! donc je pense que ça fait un peu partie de notre nature!<br /> allez courage poulette te prends pas trop la tête,<br /> gros bizouxx!
Publicité