Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
26 mai 2009

Philandreuse...

Camille: Tu définirais comment avec des mots en -euse?
Laure: Branleuse?
Camille: Glandeuse
Laure: Dormeuse
         Blagueuse
Camille: Volumineuse
Laure: A ben merci!
         Amateuse
Camille: Vaporeuse
           Ingénieuse
           J'ai un truc tout pourri dans la tête qui n'a aucun rapport filandreuse!
           Défectueuse
           Affectueuse
           Voyeuse?
Laure: Boiteuse
Camille: Audacieuse!
           Généreuse
Laure: Douteuse
Camille: Masseuse
           Langoureuse
Laure: Harmonieuse
Camille: Baveuse
           Allumeuse
Laure: Dragueuse
Camille: Sex-makeuse!
Laure: Péteuse
Camille: Tireuse
           Mangeuse
           Dévoreuse
           D'hommes croqueuse...
           Voluptueuse
Laure: Prétentieuse
          Hasardeuse...
Camille: Paresseuse!
Laure: Orgueilleuse
Camille: Fougueuse
           Boudeuse
           Râleuse
           Rieuse
Laure: Suceuse
Camille: Avaleuse
           Lécheuse
           Mother fuckeuse
Laure: Racleuse
Camille: Racleuse
            Pouilleuse
Laure: Tondeuse!
Camille: Hideuse
Laure: Bécheuse
          Juteuse
Camille: Huileuse...
           Graveleuse
           Amoureuse?
Laure: Non...
Camille: l'amour ça sert à rien, il y a que le sexe qui compte!
Laure:...

Camille: Heureuse?

Conversation téléphonique avec mon rocher...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore votre follitude a Kamkam et toi. Et cette phrase est devenu mon nouveau slogan <br /> " L'amour ça sert à rien, il y a que le sexe qui compte! " gnak gnark gnark ... enfin je dit ça et en attendant je me couche encore tte seule dans mon lit! Rooooo que la vie est injuste! <br /> hihihi ...
Publicité