Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
27 mai 2009

Cours de méthodologie de l'Histoire de l'Art Contemporain

Image étudiée: Le rendez-vous des chats d'Edouard Manet

manet



Madame la Professeur:
Comment pouvez-vous interprétez ce dessin?

Moi: (chuchotant le plus discrètement possible) On regarde toujours les fesses de son voisin?

Camille et moi: (Gloussements sonores)

Rick:
(on va l'appeler Rick car je n'ai aucune idée de son petit nom...)
Je t'ai entendu...(ricanements)






J'ai un peu honte mais c'était une bonne tranche de rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans le genre j'essaie d'être discrète mas je n'y arrive pas ... j'ai nommé Lolo ... <br /> En même temps je suis du genre à faire la même chose, donc bon!
Publicité