Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
8 janvier 2009

"Sentimentalement, démissionnaire; professionnellement, suicidaire..."

CIMG6939CIMG6966

CIMG6968

CIMG6942

Petit souvenir du premier janvier à la plaaage!

Alors voilà, j'ai un peu plus de temps à vous accordez aujourd'hui! je ne passe pas ma journée en pyjama, me pelant les fesses sur une chaise de bureau, à essayer de retenir des cours plus ou moins passionnants et plus ou moins bien pris... Les épreuves sont passées avec le froid et les courants d'air et mon sourire est revenu, jusqu'aux résultats sûrement! (mais j'avoue que j'y crois un peu tout de même mais j'essaye de pas le dire trop fort!) Et puis je dois vous avouer que mes plans d'avenir sont assez flous. "Professionnellement, suicidaire"

Laissons ça de coté et intéressons nous aux derniers évenements qui ont peuplé ma vie enfin plutôt celle de mes ami(e)s! Un ex qui réapparait et de gros questionnements (confiance/pas confiance?) et en parlant je me suis rendue compte que mon opinion des hommes était basse, je n'y crois plus, trop de déceptions et de désillusions. Tous les mecs sont peu fiables, lâches, ne veulent pas de moi pour moi mais mais pour mes  fesses rondes et ma poitrine généreuse... Mais le pire dans tout ça , c'est que quand tu es amoureuse, tu fermes les yeux et tu es aveuglée, une de mes amies ne voit pas que son copain reproduit continuellement le même schéma dans sa vie amoureuse et c'est le coté flippant de toute l'histoire. Une autre amoureuse est laissée sur le carreau par son homme sans plus d'explication. Une encore qui veut une histoire simple et l'homme fuit car il s'attache ou quelconque autre raison non élucidée... C'est pas pour moi tout ça! Mais il ne faut pas croire que je les déteste tous, j'en ai croisé des biens mais je me méfie! "Sentimentalement, démissionnaire"

Il n'empêche que ma vie me plait avec ou sans mec, avec un avenir peu défini. J'ai des envies, mes goûts changent, mes amies sont des supergirls et elles sont essentielles à mon équilibre. Ma vie est un bordel équilibré! Je n'ai pas eu d'histoires sérieuses depuis plus de deux ans et à qui ça pose un problème, sérieux? Pas à moi en tout cas!

"Je suis dans la merde et je vous emmerde"

Les prochains jours vont se dérouler avec le sourire en famille, faire les soldes, me reposer, lire autre chose que des livres d'histoire de l'art, aller au ciné,...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai oublié deux petites choses:<br /> -tes photos sont jolies ...<br /> - je gagnerai ce parie débil ... car je veux encore plus savourer ce coktails girl! hihihi... même si actuellement ça me semble un peu dificil d'y arriver! on verra bien ... hihi
D
Bien sur qu'on va profiter les girls ... ok je serait un peu loin de vous mais ne vous inquiétez pas je vais venir vous envahir sans doute un ou deux weekends pour me changer les idées ... car j'aime votre ville, j'aime vous voir, et j'aime l'état d'esprit dans lequel je suis quand je te vois lolo et Noémie aussi.<br /> Et merci pour cette allusion, doit-je lui faire cnfiance ... telle est la question! hihi
N
ça me fait plaisir que tu ailles bien girl! et oui, deux de nos bonnes résolutions dont j'arrive enfin à me rappeler:<br /> - prendre tout ce qui peut nous arriver avec le sourire (comme dirait vincent le légumier "et gardez le sourire!")<br /> - ne pas se prendre la tronche pour des histoires d'amour ou de fesses (enfin, globalement je me prend rarement la tête pour ça, les autres le font pour moi! cf la subtile allusion à moi dans ton article^^)<br /> <br /> en gros, cette année, on va pro-fi-ter!
Publicité