Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
9 janvier 2009

Conversation msnique...

Laure dit:
laure est happy!
Dianita OoOo "La vie quoi..." oOoO dit:
ouiiiii
happy land pour lolo
Laure dit:
hihi
diane je suis heureuse en ce moment
et putain ça fait du bien!
Dianita OoOo "La vie quoi..." oOoO dit:
oui ça se sent ma lolo
et tu es rayonnante
Laure dit:
et je vous aime d'amour vous les coupines car vous m'apportez beaucoup
et je suis super proches d'anne et avec claire on s'envoie plein de petit textos donc todo esta perfecto
benoit était drolissime et pas prise de tête
mes grand-mères sont trop mimis
que demande le peuple!
Dianita OoOo "La vie quoi..." oOoO dit:
oui
tout va bien

C'était la séquence "peace of our life" les bombasses! See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui tu es rayoante comme à ton habitude. TU passe au dessus de tout les petits tracas qu'une étudiante peut avoir à notre âge ... et putain ça fait du bien!
Publicité