Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
1 mars 2009

Réflexion personnelle n°6:

Je n'aime pas trop les hôpitaux...
Cette odeur de désinfectant et de pipi, c'est gens qui déambulent dans les couloirs, ces toux et ces sonneries,...
Cette grand-mère, ma grand-mère, sans mémoire, les bronches enncombrées, s'inventant des souvenirs pour combler le vide de sa tête, ne se rappelant que les évènements datant de plus de six mois et encore...ma grand-mère que je vois une heure, essayant de converser, de parler de choses joyeuses, je lui souris, la fais boire, relativise tout en sachant qu'un jour viendra où...
Ces parents, mes parents fatigués et malades, inquiets pour leur mère respective et celle de l'autre, essayant de parler d'autre chose...mes parents que j'essaye de faire sourire et rire, que je divertis autant que je peux et que je soigne.
Je fais tout ça en attendant qu'une chose partir, m'éloigner, prendre mes distances un peu pour mieux respirer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité