Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
1 mars 2009

Je suis toute émoustillée par la foison de bons

untitled

Je suis toute émoustillée par la foison de bons flms à voir sur grand écran en ce moment et en même temps embêtée car une sélection est obligatoire...
Mais celui-ci je ne pouvais pas y échapper: Gran Torino.
Un très bon Clint Eastwood, bon scénario, excellents acteurs dont lui-même diablement sexy en veuf acariâtre, solitaire et torturé, un traitement des images assez exceptionnel, très bon jeu de lumière dans les scènes de nuit,...Ca oscille gentiment entre à la morale et l'immoral, entre la méchanceté et la bonne volonté et ça se termine comme il se doit mais chut!!!

Je considère que c'est pour le moment un de mes grands films de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum... à cette heure-ci je devrais sortir de la salle, moi aussi toute émoustillée par ce film que je pressens excellent après visionnage de la bande annonce et lecture de critiques en tous genres. Mais voilà je suis chez moi, devant mon ordi... quelque chose cloche... c'est ma poisse légendaire...
Publicité