Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pile ou Face
Pile ou Face
Publicité
Archives
Pile ou Face
27 mars 2009

Réflexion personnelle n°7:

J'aimerai être la muse de quelqu'un...
Inspirer cette personne, être
belle à travers lui, que son art me représente, reflète ma personnalité, me révèle, permette de m'identifier et aussi me dévoile quelque chose sur moi d'inédit...
J'aimerai que son art dépende de moi, j'aimerai être le moteur de quelque chose de créatif!
C'est sûrement très égoiste et prétentieux comme propos mais je rêve de quelqu'un qui puisse me regarder différemment, me sublimer.
Ce n'est pas la sensation d'être différente ou quoi que ce soit mais plutôt une envie très forte de pouvoir susciter une quelconque émotion, un
engouement créatif.
Que je puisse moi-même crée m'étonne mais que je puisse être un objet d'art serait encore plus délectable.
Je l'imagine derrière son objectif ou derrière son chevalet, me demandant de ne pas bouger, me prenant au naturel, faisant de moi une oeuvre.

Comme ce rêve est doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non tu es ma muse...qui m'amuse !! (bon ok jeu de mot pourri, je sors !! ^^) j'aime bien lire tes articles ! ;) kiss kiss ma Lolo <3
Publicité